DIY_Mariage_part2_AlaUne

DIY : Préparez votre mariage avec vos objets personnalisés via Unikness ! – Partie 2

Vous avez lu notre précédent article sur le sujet ? Voilà la suite des objets à personnaliser pour rendre votre mariage encore plus inoubliable.

Pour Monsieur

Les tutoriaux de DIY ont souvent l’air de ne s’adresser qu’aux filles. Mais Unikness répare cette injustice. Faites-vous plaisir messieurs en commandant en ligne vos boutons de manchette personnalisés sur effetdemanche. Ce site ne propose par contre malheureusement pas d’interface.

On ne se marie pas si souvent (enfin normalement) alors pourquoi se refuser ce qu’il y a de mieux pour le Jour J ? Soyez le designer de votre propre montre de luxe, unique au monde, en la personnalisant grâce à votre illustration Unikness sur jaeger-lecoutre.

Jaeger Lecoultre, personnalisation Reverso

Faites plaisir à vos invités

Même si, selon l’adage, « mariage pluvieux, mariage heureux », on sera tous d’accord pour dire que c’est quand même mieux quand il fait beau et chaud. Et si c’est le cas, vos invités pourront utiliser les éventails personnalisés avec l’illustration de votre mariage que vous n’aurez pas manqué de leur offrir. Retrouvez-nous dans cet article précédent pour savoir comment customiser vos éventails.

Le soleil éblouit plus vos proches que votre robe de mariée, qu’à cela ne tienne, offrez-leur des lunettes de soleil personnalisée sur lulufrenchie.

DIY : Le Lab LuluFrenchie

Et les plus gourmands pourront attendre le buffet avec des M&MS sur-mesure grâce à mymms.

Des chaussures pour chauffer le dance floor

Vous maudissez vos jolies petites chaussures à talons, dans lesquelles vous avez investit un mois de salaire et qui vont bientôt transformer votre danse d’ouverture de bal en torture digne du Moyen-âge ? Pour autant vous n’osez pas enfiler vos Croks qui traînent dans la voiture ? Alors parez à toute éventualité en commandant des chaussures confortables, sur-mesure et décorées de l’illustration de votre mariage sur tatoo-shoes. Ainsi vous ne romprez pas le charme et ne vous baladerez pas pour autant les pieds recouverts de pansements pendant votre voyage de noce.

DIY : Chaussures personnalisées avec Tatoo-Shoes

Pour finir la nuit en beauté

Une fois les invités partis, la fête continue dans l’intimité avec Sloggibyme pour Monsieur et Madame.

DIY : Je personnalise mon Sloggy

Ce n’est bien sûr pas terminé, il existe encore beaucoup d’autres idées pour utiliser votre illustration sur-mesure réalisée sur Unikness. Comme les cartons de remerciement, la première page de votre album photo et les nombreux accessoires de votre voyage de noce dont vous trouverez quelques exemples ici.

Et comme je le disais la semaine dernière, vous pouvez maintenant préparer un mariage sur-mesure qui pourrait faire sensation sur tous les blogs mariage.

Retrouvez ce tutorial, comme tous les autres, sur notre blog ou dans notre FAQ, rubrique DIY.

A découvrir également ...

Unikness – 850×180 – bottom post – rentree

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *