DIY-chambre-AlaUne3

DIY : redécorer la chambre de ses enfants.

Maintenant que la rentrée des classes s’est bien passée, vos enfants ne vont pas manquer de se faire de nouveaux amis. Dans quelques jours, au lieu d’avoir 2 enfants chez vous à 17h, vous en aurez 6. La faute à la toute nouvelle console que votre fils a eu pour son anniversaire cet été. Attendez les vacances de la Toussaint et les premières booms, vous n’aurez pas à patienter longtemps avant d’entendre quelques récriminations sur la déco de leur chambre devenue soudainement complètement has been. Vous vous voyez déjà les mains dans la peinture en train de devoir fabriquer des pochoirs de Star Wars ou de passer vos week-ends à tricoter des rideaux étoilés. Inutile d’angoisser, nous avons la solution !

Voilà une sélection de sites qui vous permettent d’utiliser l’illustration Unikness rêvée par vos enfants sur des supports originaux. De quoi relooker du sol au plafond la chambre de votre petit dernier, comme l’antre de votre ado !

Une couverture illustrée

Votre fille a 10 ans et menace de ne plus remettre un pied à l’école si jamais ses copines voient sa couverture Petits Poneys ? Comme vous êtes sympa, vous ne lui faites pas remarquer qu’elle garde précieusement une dizaine de petits figurines à la croupe tatouée de glace ou d’arc-en-ciel bien planquées sous son bureau, et vous acceptez de lui commander une nouvelle couverture qui montre qu’elle n’est plus un bébé. Demandez-lui de vous décrire le dessin de ses rêves, commandez le à un de nos artistes Unikness et vous n’aurez plus qu’à le télécharger sur Shutterfly, pour vous mettre votre pré-ado dans la poche (profitez-en, ça risque de pas durer…).

Une couverture personnalisée dans la chambre de votre enfant avec votre illustration Unikness

Une couette personnalisée

Sur le même principe, vous pouvez créer votre propre couette avec un dessin Unikness grâce au site Tendance-perso. Vous avez le choix entre 7 modèles de couettes différentes. L’interface est assez simple d’utilisation et en quelques instants vous obtenez le produit rêvé qui bercera les rêves de votre enfant toute l’année.

Des rideaux customisés

Prenons un peu de hauteur et penchons nous sur le cas des rideaux. On connait le goût des enfants pour s’inventer tout un décor désertique dans la pénombre de leur chambre afin de jouer aux cowboys et aux indiens (ou aux pirates, ou aux aventuriers de l’espace). Quelque soit l’univers choisi, et comme vous n’habitez à priori pas un vaisseau spatial, ça marche mieux les rideaux tirés. Alors autant les choisir originaux et personnalisés. Le site Decodeo vous permet d’utiliser votre illustration sur mesure Unikness pour créer des rideaux absolument uniques.

Des rideaux personnalisés dans la chambre de votre enfant avec votre illustration Unikness

Une lampe sur-mesure

Votre enfant a dit au prof que son 0 à son devoir de géométrie était dû au mauvais éclairage de son bureau. Il n’a pas vu les lignes du papier millimétré. Avant de passer pour des parents indignes on vous conseille vivement de commander une lampe personnalisée sur Quality-print. Vous aurez le choix entre une lampe de section cylindrique, carrée ou rectangulaire à décorer avec votre illustration Unikness.

Une console personnalisée : vraiment ?!

Les consoles étant à deux doigts de rejoindre les Petits Poneys dans le panthéon de la ringardise, votre enfant vous supplie méthodiquement tous les jours pour avoir une tablette. Haha ! Ce coup-ci vous ne céderez-pas, car vous allez lui offrir ce dont il n’a jamais osé rêver. Une console customisée ! Coovz vous propose en effet de décorer à votre guise le boitier de votre console grâce à des stickers spécialement adaptés. Le site réalise des stickers pour 12 consoles différentes. Vous n’avez qu’à choisir la marque de la console, entre Microsoft, Sony et Nintendo, et ensuite sélectionner le modèle. Insérer votre illustration Unikness et le tour est joué.

Une console de jeu personnalisée dans la chambre de votre enfant avec votre illustration Unikness

Fini le rectangle blanc ou noir d’où ressortent plein de fils que vous avez toujours trouvé hideux. Vous n’avez plus qu’à utiliser une illustration Unikness pour faire de la console de votre enfant une véritable œuvre d’art (par contre pour les fils, pour le moment on ne peut pas vous aider).

 

A découvrir également ...

Unikness – 850×180 – bottom post – rentree

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *